Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mes états d'âme, mes coups de gueule, mes joies,...

...ma vie

Mais de quoi se plaint-on ?

Publié le 22 Octobre 2014 par FantaisyRat in Coup de gueule

De tout ! De sa femme, de ses gosses et surtout de son boulot ! De sa vie de merde, quoi.

Ma femme, tout d'abord... Ah ma femme, la pauvre, ma femme... Toujours en recherche d'emploi... et donc "déprimée". Qui ne le serait pas dans telle situation : 3 ans d'études pour ne pas trouver de job :( Mais oui, vous êtes trop diplômée ma bonne dame et le social est en crise... Oui, ma femme est éducatrice spécialisée. Le job qui devait régler nos problèmes de société (délinquance en premier lieu...) mais qu'aucun gouvernement ne veut "aider".

Mes gosses... 3 filles, tout est dit ;) Disputes, crises dentaires et autres maux quotidiens, jalousie, insolence,... Le lot de tout parents, quoi.

Et mon boulot... Ah, mon boulot... Je ne l'aime plus vraiment, je ne le déteste pas : je ne vais pas au boulot à "reculons" comme je l'ai fait dans d'autres boîtes mais je ne m'y plais pas :( En fait, je n'ai jamais vraiment aimé mon boulot. Je pense que j'ai fait 4 ans d'étude pour faire plaisir à mon père qui voulait un ingénieur... Et maintenant, à part le salaire, qui nous permet de vivre à 5 et les nombreux congés qui me permettent de bricoler pas mal à la maison (ah oui, y a aussi ces maudits travaux...), mon travail m'ennuie.

Et donc j'ai failli oublier : les travaux... mais je préfère faire un article spécial... ça risque d'être long, très long.

(Je pourrais évidement, ajouter les voitures mais je vous en ai déjà parlé mais hier-soir j'ai eu la seconde couche, plus de 1500€ dans la voiture de madame pour apprendre qu'il faudra encore rajouter 200€ pour pouvoir l'utiliser à 100%, la pièce à changer peut casser et entrainer la casse de tout ce que l'on vient de changer mais c'est pas sûr et en plus, le problème de préchauffage est toujours là et le bruit strident, aussi... YOUPI !).

Commenter cet article