Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mes états d'âme, mes coups de gueule, mes joies,...

...ma vie

EDF, à nous de vous faire préférer l'indépendance énergétique !

Publié le 7 Novembre 2014 par FantaisyRat in Coup de gueule

Oui, j'habite en "milieu rural", oui, notre ligne électrique n'a jamais été très stable... mais là des séries de microcoupures suivies de bonnes grosses coupures hier et avant-hier au moment du passage en heures creuses... ça suffit !

Pourquoi je dois payer 140€ par mois ? Pour qu'EDF grille mon frigo, mon congélo, mon chauffe-eau, ma tv, mon pc ?! J'en ai bien l'impression :(

Et après les avoir appelé, ce n'est guère mieux puisque autant avant-hier, la personne était au courant qu'il y avait un problème qui devait être résolu au plus tard à minuit, autant hier, limite il me traitait de menteur parce qu'aucun voisin n'avait appelé et que rien ne lui indiquait un problème... et là, ce n'est pas ce que je t'indique... qu'il y a un problème ?!

Alors ce soir, coupure ou non ? Affaire à suivre !

MISE A JOUR après appel au service réclamation :

la personne a bien entendu et écouté mes problèmes, il les a reconnu et surtout il a ouvert une demande à traiter auprès d'EDF et d'ERDF et s'est étonné que les personnes du service dépannage ne l'ait pas fait...

Toujours affaire à suivre, donc mais ça avance dans le bon sens, là !

Re MISE A JOUR après appel de mon fournisseur (EDF ?) :

Le problème est trouvé, la solution, à priori, aussi. Allez peut-être que ce soir, nous allons pouvoir lancer une lessive et voir la fin du film.

Commenter cet article