Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mes états d'âme, mes coups de gueule, mes joies,...

...ma vie

Malade, terriblement malade,...

Publié le 14 Novembre 2014 par FantaisyRat in monstresses

Enfin plutôt malades, et oui, nos trois monstresses sont toutes malades... C'est maman qui est contente de passer sa semaine chez le doc :)

Au moins, elle ne pense pas à tuer massacrer débiter en petits morceaux trucider, désolé je ne trouve pas en politiquement correct, un agent de pôle emploi... qui sont censés vous aider à trouver/reprendre/... le travail, non ? Bein, non !

Pour faire court, madame ne trouve pas d'emploi stable dans sa branche, elle a un joli diplôme d'éducateur spécialisé, et actuellement elle est en congé parental. Voulant faire autre-chose que pouponner et accessoirement aimant son métier, elle cherche un boulot qui ressemble de prés ou de loin à celui d'éducateur spécialisé, enfin, maintenant ça ressemble de loin, très loin même, quoiqu'un peu quand même, si si en creusant... Donc elle a une opportunité dans une boîte d'assistance à la personne mais comme il s'agirait d'un remplacement, pour le passage de "compétences", la boîte a pensé utiliser l'E.M.T. (Évaluation en Milieu du Travail) mais pour y avoir "droit", il faut être inscrit à pôle emploi... ce que n'est pas ma femme... Elle est censé commencer le 1° décembre et nous sommes le 14 novembre, jouable ?

Sinon, ça y est, le verdict vient de tomber : retour d'angine et angine pour les grandes et pied-main-bouche pour la dernière... Mmmhhh, bon week-end en perspective !

Commenter cet article