Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mes états d'âme, mes coups de gueule, mes joies,...

...ma vie

Fin de notre relation avec GLS !

Publié le 5 Décembre 2014 par FantaisyRat in Coup de gueule

Fin de notre relation avec GLS !

Comme je le disais ici, nous avons eu quelques déconvenues avec GLS et... finalement nous avons bien reçu notre colis... mais dans quel état ! Je vous laisse juger par vous même en regardant la photo. Je précise que le colis n'étais pas déchiré, là, c'est moi qui ait tout déchiré pour éviter de souiller encore plus les couches.

Oui, GLS avait bien ré-emballé le colis non pas parce qu'il avait pris un choc... ça me paraissait étonnant de devoir remballer des couches pour un choc, ce n'est pas hyper absorbant des couches ? Heureusement pas quand elles sont dans leur emballage plastique.

Vous ne voyez pas où je veux en venir ? Vous ne sentez rien ?

Quand même, ça pue l'alcool ou dérivé alcoolique... mais ce n'est pas hyper inflammable ? Si si, j'aurais du filmer la combustion dans notre insert.

Mais n'est ce pas un peu inconscient de livrer un produit inflammable sans prévenir le destinataire ? Le livreur lui-même était-il au courant ?

Car non, je n'ai rien contre les contre les livreurs, au contraire, ils ont toujours été super sympas avec nous !

Donc on garde le même site qui, lui, est sérieux mais on fait livrer en point relais... plus cher mais annoncé plus rapide.

Commenter cet article