Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mes états d'âme, mes coups de gueule, mes joies,...

...ma vie

GLS réparent vos colis ?

Publié le 4 Décembre 2014 par FantaisyRat in Coup de gueule

Nous devions recevoir via GLS les couches de la dernière, hier... Oui, nous nous faisons livrer les couches : mademoiselle, la dernière, a les fesses fragiles et après avoir essayé Pampers et nombres de marques distributeurs, seules les Moltex ont été validées par le séant de mademoiselle ;)

Donc revenons aux pouvoirs magiques de GLS.

Le mail de GLS, reçu avant-hier, disait donc que les couches devaient être livrés hier sauf que personne n'est passé, hier, et que leur site web dit que le colis sera livré aujourd’hui.


Donc je les appelle mais pas leur numéro surtaxé, non non, je ne veux pas payer 1,35 € l'appel puis 0,34 € la minute, j'ai autre chose à faire du peu d'argent que je gagne... acheter des couches à prix d'or pour le U de la dernière par exemple. Donc après m'être fait gentiment jeté de GLS Compiègne qui a bien compris que j’étais passé outre leur numéro surtaxé (au passage grand merci à nonsurtaxe.com), j'appelle le bon GLS et préviens la madame qui accessoirement continue à raconter sa vie à son collègue alors qu'elle a décroché qu'il n'y aura personne chez moi aujourd'hui alors que hier il y avait quelqu'un car leur mail disait que c'était hier que nous devions être livré.

Et là, la nana me réponds "oui mais le colis est abimé donc on ne l'a pas livré hier... on le livre aujourd'hui.". Donc, soit GLS répare les colis la nuit, soit version SF, les coulis s'auto-réparent la nuit chez GLS, soit GLS se fout de notre gueule !

A votre avis ?

Commenter cet article