Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mes états d'âme, mes coups de gueule, mes joies,...

...ma vie

La plus jeune et la plus vieille

Publié le 29 Janvier 2015 par FantaisyRat in MorceauDeVie

Oui, c'est nul comme titre et alors ? D'abord, c'est moi qui choisit et puis je vais vous parler de la dernière et de madame qui sont allées voir toutes deux le doc... mais pas le même !

Donc madame avait fait des radios des cervicales sous tous les angles et verdict : rectitude cervicale et absence de lordose... à telle point qu'elle pourrait même déformer ses cervicales !

Normalement, les cervicales font un "S", lordose naturelle, mais là madame est tellement tendue que tout est droit... trop droit ! Ces douleurs aux bras que l'on prenait pour des problèmes avec le canal carpien viendrait de là.
Trouver un VRAI travail devient plus que vitale pour madame :(

Puis la dernière que l'on soupçonnait d'être atteinte de strabisme est allée voir un orthoptiste et ça serait un syndrome de Brown. Bon, le nom fait peur, le fait que ce soit très rare, cogénital et sans traitement aussi... mais chez la dernière, ça se résume par le fait qu'un œil ne peut regarder vers le haut donc elle compense soit en tournant la tête car l'autre œil se lève, lui, soit en levant la tête. Un ophtalmo spécialisée doit confirmer.

Que des bonnes nouvelles en ce moment !

Et au boulot, je ne suis pas le seul à ne pas être au top : un s'en va, carrément !

Et il pleut...

Commenter cet article