Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mes états d'âme, mes coups de gueule, mes joies,...

...ma vie

Mon dieu qu'elle est bavarde !

Publié le 26 Février 2015 par FantaisyRat in maFemme

Mais si seulement...

J'entends souvent mes collègues se plaindre de leur femme qu'il trouve trop bavarde et à chaque fois, je me fais la même réflexion : "ma femme est-elle vraiment une femme ?".

Elle n'est pas bavarde pour un sou... du moins pas avec moi... entre copines, peut-être plus.

Le soir lorsque les monstresses sont au lit et que nous nous retrouvons enfin seuls, si je n'ouvre pas la bouche, on se croirait dans un monastère... un calme clérical ! Et depuis que madame a une tablette, c'est pire, elle passe la soirée dessus.

Et c'est pareil tout le temps ! Avant d'avoir les filles, nous faisions beaucoup de randonnées et j'appréhendais certains moments car je savais que j'allais vraiment avoir l'impression d'être tout seul... Par exemple, quand ça commence à être dur de marcher en fin de journée, j'aurais aimé me détendre en parlant mais non, elle ne décroche pas un mot et c'est à peine si elle me répond.

D'ailleurs, souvent je me demande si elle m'écoute vraiment : lorsque je raconte quelque-chose si je suis interrompu, par une monstresse par exemple, elle ne reprends quasiment jamais la conversation. D'accord ce n'est pas vraiment une conversation puisqu'en l’occurrence c'est moi qui initie la discussion et parle sans réelle réponse. Alors oui, je concède que, parfois, ce que je dis n'est pas toujours très intéressant mais tout de même, quand je parle de quelque-chose qui me pose problème... et je ne vous parle pas de mes essais de rasage qu'elle ne remarque même pas.

Commenter cet article