Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Mes états d'âme, mes coups de gueule, mes joies,...

...ma vie

Deezer ou spotify

Publié le 27 Février 2015 par FantaisyRat

Je pense que presque depuis que j'ai un smartphone, donc depuis quelque-chose comme 2010, j'utilise un lecteur de musique en streaming. De mémoire, je pense avoir commencé avec Deezer et son système de radio, j'avais essayé plusieurs fois Spotify mais...

Lire la suite

Mon dieu qu'elle est bavarde !

Publié le 26 Février 2015 par FantaisyRat dans maFemme

Mais si seulement... J'entends souvent mes collègues se plaindre de leur femme qu'il trouve trop bavarde et à chaque fois, je me fais la même réflexion : "ma femme est-elle vraiment une femme ?". Elle n'est pas bavarde pour un sou... du moins pas avec...

Lire la suite

Terreur nocturne ou simple cauchemar ?

Publié le 25 Février 2015 par FantaisyRat dans monstresses

Régulièrement mais pas toutes les nuits, la brune sanglote dans son sommeil voir pleure bruyamment. Et hier-soir, comme tous les soirs à notre coucher, nous allons voir si tout le monde est bien couvert, les blondes ayant la fâcheuse tendance à faire...

Lire la suite

Ça y est, j'y ai goûté !

Publié le 24 Février 2015 par FantaisyRat dans MorceauDeVie

Ça y est, j'y ai goûté !

<- à ça... bande de gros dégoutants... à quoi pensiez-vous, hein ?! Un collègue revient d'Asie et comme souvenir, il nous a ramené des insectes frits. Donc, au menu, nous avons des larves, des crickets, des sauterelles et même des cuisses de grenouilles...

Lire la suite

Petit récit de vacances

Publié le 23 Février 2015 par FantaisyRat dans MorceauDeVie

Ça y est les vacances sont terminées... dure retour à l'école pour les miss et au travail pour papa (moi, si vous suivez). Madame n'a pas de congé, il faut bien qu'elle bosse depuis le temps que je l'entretiens ! Le premier week-end de "mes vacances",...

Lire la suite

Le perroquet et la sans "suçou"

Publié le 6 Février 2015 par FantaisyRat dans monstresses

Le perroquet et la sans "suçou"

Un petit mot pour vous dire que la dernière joue au perroquet et la blonde a réussi à abandonner sa suçou ! La dernière est en plein apprentissage du langage et donc elle répète tout ce qu'elle entend... et vraiment tout, même les malheureux "putain"...

Lire la suite

A 37 ans, je marche 28km pour aller travailler

Publié le 5 Février 2015 par FantaisyRat dans Coup de gueule

A 37 ans, je marche 28km pour aller travailler

Comment ça, ce n'est pas vrai ?! Ni plus, ni moins que le gars à qui l'on attribue 33km à pied pour aller travailler alors qu'il fait 1 heure de bus au milieu de son trajet. Faisons un peu de calcul d'après wikipédia, la marche à pied permet de se déplacer...

Lire la suite

Oh, il neige...

Publié le 4 Février 2015 par FantaisyRat dans monstresses

Oh, il neige...

Comme je vous le disais nous devions aller voir un ophtalmo spécialisée pour la dernière et nous avons essayé... mais la neige a gagné ! Nous sommes donc rentrés bredouille. Quoique ayant, enfin, un peu de temps pour moi, j'ai enfin pu me raser et madame...

Lire la suite

La plus jeune et la plus vieille

Publié le 29 Janvier 2015 par FantaisyRat dans MorceauDeVie

Oui, c'est nul comme titre et alors ? D'abord, c'est moi qui choisit et puis je vais vous parler de la dernière et de madame qui sont allées voir toutes deux le doc... mais pas le même ! Donc madame avait fait des radios des cervicales sous tous les angles...

Lire la suite

"Enfant malade"...

Publié le 28 Janvier 2015 par FantaisyRat dans monstresses

...qu'ils sont bien ces congés ! Cela faisait quelque jours que la brune trainait un rhume... et un sacré ! Elle en ronfle la nuit. Mais bon, comme elle n'avait pas de fièvre et qu'elle sait se moucher toute seule, on se contentait de lui déboucher le...

Lire la suite
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>